Affirmer son identité visuelle
...
Afin de créer votre vitrine digitale, nous nous imprégnons de votre univers et de vos valeurs. Ces éléments forment votre identité visuelle. Elle est le ciment pour la confection de tous vos supports. Qu'ils soient prints ou digitaux. Le Zoo de Jurques s'est rapproché de notre agence web dans le but de moderniser son site et donner un nouveau souffle à son image digitale. Repenser un site web dans l'ère du temps et renforcer sa personnalité ont été nos défis au cours de ce projet. Le tout, en respectant leur charte graphique.
Un design simple et clair
...
Un site internet est avant tout pensé pour répondre aux besoins des visiteurs. C'est ici que le design rentre en action. Mais comment ? Pour le Zoo de Jurques, l'utilisation de grandes photos, d'icônes ou bien l'emplacement judicieux des textes permettent un accès rapide aux informations. Les visiteurs du site doivent saisir dès les premières secondes son ergonomie. Dans le cas contraire, nous risquerions de les perdre. Pour chaque projet, nous étudions la cible afin de comprendre ses attentes et anticiper ses contraintes.
Une expérience innovante
...
Promenez-vous sur l'un des parcours du Zoo de Jurques presque comme-ci vous étiez. Comment est-ce possible ? Grâce à l'expérience interactive. Photos des animaux, ambiances sonores et fiches descriptifs sont au rendez-vous. Nous voulions présenter les parcours de manière ludique et pédagogique. L'objectif de cette visite interactive est de donner le meilleur aperçu du zoo. Et ce, dans l'intention de transformer les visiteurs du site web en visiteurs du parc. Faites vivre à vos clients une expérience unique et innovante. Ainsi, vous resterez ancré dans leur mémoire très longtemps.
De visiteur à client
...
Toutes les étapes précédentes aussi bien que celle qui suit sont pensées pour valoriser le Zoo de Jurques. Nous avons mis en place une billetterie simple d'utilisation. La conception de son ergonomie sur les mobiles joue un rôle très important. Plus d'1 achat sur 5 se fait via ce terminal. Et la proportion ne fait qu'augmenter ! Elle est également mise en avant à des endroits bien précis. Ainsi, nous rappelons aux visiteurs, qu'ils ont la possibilité d'acheter leurs billets sans être sur place. Vous aussi vous souhaitez nous parler de votre projet ? N'hésitez pas et contactez-nous !